« Le 3e mandat » fait une nouvelle victime: Moustapha Diakhaté limogé

YERIMPOST.COM Moustapha Diakhaté n’est plus ministre-conseiller du président de la République. Macky Sall a mis fin à ses fonctions ce 28 octobre 2019. Ce limogeage est intervenu suite à une sortie de Diakhaté dans laquelle il mettait en garde le chef de l’Etat contre la tentation d’un 3e mandat.

Réagissant à cette décision, l’ex-chef de la majorité parlementaire du pouvoir a remercié Macky Sall sur sa page Facebook et lui a souhaité bonne chance dans la poursuite de sa mission au sommet de l’Etat.

1 Comment

  1. C’ est difficile pour un esprit libre de s’ accommoder de la politique de Macky. Le frere dans la danse, son action dans le petrole, la promotion a la caisse de depot et de consigation, l’ exil force de Karim, l’ embastillement de Khalifa Sall. La contreverse des elections. Le jeu nefaste de Ngouille qui avait la cartograhie et la sociologie du vote au Senegal avec les parrainages . Les 94 milliards ou dit – on sue Madame Sall a ete servie et parti aussi etc etc.etc.etc. Le seul point noir dans dans le cheminement de Moustapha est qu’ il s’ etait tu au temps « des belles epopees ». Je fais allusion a l’ epoque de chef de groupe parlementaire. L ‘ epoque etait tellement belle au plan des emoluments qu’ il a ete le premier a decrete la radiation de Sonko. Je crois que si c’ etait a refaire il ne ferait pas.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*