Le député Cheikh Seck fou de rage contre Ousmane Sonko

YERIMPOST.COM Le député Cheikh Seck ne digère pas, alors pas du tout, la sortie prêtée à Ousmane Sonko, sur l’indemnité de 10 millions que veulent toucher les députés. Selon le socialiste maire de Ndindy, ces accusations sont un pur mensonge.

« Ousmane Sonko raconte des balivernes, aucun député n’a reçu aucun franc. C’est totalement faux. Ce que dit Ousmane Sonko n’est pas fondé. Ce que nous recevons, c’est notre indemnité et cela est valable pour tous », a-t-il dit à nos confrères de dakaractu.

Et Cheikh Seck de poursuivre, en notant que les députés sénégalais sont les plus pauvres de la sous-région et sont anormalement traités. « Le député sénégalais est le plus pauvre de la sous-région. Des 15 pays de la CEDEAO, nous avons le traitement salarial le plus infime. Je parle en connaissance de cause parce que je fus député de la CEDEAO en 2000 et aussi questeur du parlement de la CEDEAO. Nous sommes les plus maltraités de la sous-région », a-t-il martelé.

www.yerimpost.com

3 Comments

  1. vous ne pensez pas au peuple et à ceux qui se tuent dans la brousse avec des salaires de misère vous etes logés nourris blanchis véhiculés et aujourd’hui vous aspirez à une indemnité de 10 000 000 amoulén sakh diom

  2. Sonko ne dit pas des balivernes .ces propos sont avérés. Cette argent devrait utilisé pour résoudre d’une manière définitive le problème de l’éducation ,la sante et les autres secteurs. Dommages que nous n’avons pas des leaders dignes qui mettent les autres supérieurd de la nation au détriment des intérêts crypto personnel..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*