Blog de Cheikh Yerim Seck

Législatives: Boun Abdallah Dionne envisage un report

YERIMPOST.COM A quelques jours de la journée nationale du dialogue, le régime actuel se prépare à faire une proposition de report des élections législatives. Initialement prévues en 2022, elles pourraient être repoussées jusqu’en 2024. C’est une révélation de Mahammed Boun Abdallah Dionne qui, au cours d’une rencontre avec les députés de la majorité, en a exprimé la volonté. La proposition, selon Les Echos, sera soumise aux différents acteurs conviés à cette table du dialogue.

2 Comments

  1. encore un hold up, histoire de s’offrir sans coup férir une majorité jusqu’en 2024 et d’éviter d’aller au élections en 2022. Un aveu d’impopularité et une violation du calendrier républicain à des fins purement politiciennes. 2022 c’est dans trois ans et déjà on pense au report! malsain, malsain! trois ans encore et on fait comme si c’était demain!
    Ce serait du maa tey pur et simple.

  2. On doit de toute façon aller aux élections générales, en regroupant toutes les élections ensemble. Ou procéder à des renouvellements partiels.
    le report des élections arrangent tout le monde, pouvoir et opposition. Avez vous entendu l’opposition la dessus, sauf quelques gesticulations de principe.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR