Blog de Cheikh Yerim Seck

« Les gilets jaunes à Dakar »: Opération Faxass cet après-midi à la place de l’obélisque

YERIMPOST.COM Ci-dessous le communiqué de Gueum Sa Bopp

L’opération Faxass pour denoncer les dérives du Président Maky Sall demarre cet après midi a la place de l’obélisque à 15h.
Cette initiative du mouvement Gueum Sa Bopp sera une tribune publique pour les sénégalais afin de pointer du doigt la situation politico-judiciaire du pays à la veille de la présidentielle. Le conseil constitutionnel et l’opération de vérification du parrainage aussi seront passer au crible par tous les leaders de l’opposition invités par la jeunesse Gueum sa Bopp.
Tous les partis politiques et autres mouvements de jeunesses y sont conviés. Chacun va oublier sa bannière pour s’inscrire dans une action citoyenne, c’est d’ailleurs la raion qui fait qu’on va distribuer des gilets jaunes à tout le monde souligne Babacar justin Mbengue mouvement des jeunesses Gueum Sa Bopp.

Cellule de com de GSB







1 Comment

  1. Altenance et début de démocratie en RDC : Félix Tshisekdei vient de remporter les électins avec 7.053.013 voix (38,57%). Martin Fayulu 6.366.732 voix. Emmanuel Tamazani Shadary plus de 4 millions de voix. Pas moins de 18.329.318 votants ont participé au scrutin présidentiel (47%).

    Felix Tshisekedi, est âgé de 55 ans et est le fils de l’opposant historique Etienne Tshisekedi, décédé en 2017. Son pére a-t-il travaillé pour lui avant de dédéder ? Cependant, il avait raison de réfuser les accords de Suisse. Bonne chance à TSHISEKEDI.. Vive l’Afrique !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR