Blog de Cheikh Yerim Seck

L’Obs sous le feu nourri des internautes

YERIMPOST.COM Tirs groupés sur le quotidien d’information L’Observateur, suite à sa UNE de ce mercredi consacrée au « passé » du colonel à la retraite Kébé. La toile s’indigne et dénonce un « article téléguidé aux allures de règlements de compte politiques et militaires », comme le soupçonne le directeur de l’information de la 7tv, Pape Moctar Selane dans sa chronique.

4 Comments

  1. J’ai eu très mal en lisant hier matin l’article de l’Obs sur le colonnel Kébé. Je trouve l’article très primaire et injuste. Et le Sénégal est trop petit

  2. Des cadavres dans les placards, la majorité de nos politiciens en ont. Ce pays est petit, on se connait depuis le lycée ou l’Ucad, donc on sait qui a fait quoi dans ce pays. On sait qui haranguait les étudiants puis rendait compte à Diouf jusqu’à obtenir une bourse pour la France.

  3. c’est le seul quotidien que je lisais. j’y ai travaillé comme pigiste, correspondant à Diourbel en 2008 mais, depuis la campagne électorale avec les résultats truqués, qui ont été publiés. je donne moins de crédit à ce journal qui est entrain de perdre sa crédibilité.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR