Blog de Cheikh Yerim Seck

L’UMS réagit aux déclarations de Barthélémy Dias

YERIMPOST.COM Après l’arrestation de Barthélémy Dias, l’Union des magistrats du Sénégal (UMS) n’est pas restée muette. Les magistrats ont condamné avec la dernière énergie les déclarations du maire de Mermoz/Sacré-Cœur. Et invitent les populations à avoir plus de retenue et à respecter l’institution judiciaire. «A la suite du prononcé du verdict dans l’affaire Khalifa Sall, Barthélémy Dias a tenu des propos insultants à l’endroit des magistrats en charge du dossier. De tels propos constituent une atteinte intolérable à l’honorabilité des magistrats concernés et, au-delà, à la dignité de la Justice tout entière» ont dénoncé sSouleymane Téliko et cie.




2 Comments

  1. Il y a des corps ,des institutions que l’homme aime,, admire et souvent s’y identifie car elle est une institution ou ce corps qui s’est mis en valeur. La justice sénégalaise a beaucoup de progrès à faire tant au niveau du système qu’au niveau des hommes sensés l’animer.

  2. Franchement on ne sait plus où donner de la tête. A lieu de demander que l’on vous respecte, soyez respectables. Pourquoi vous n’avez pas fait de sortie par apport à la dernière sortie de Cissé Lô sur les magistrats? Pauvres de nous.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR