Blog de Cheikh Yerim Seck

Madiambal Diagne reçu par le Premier ministre du Cameroun en vue des 48èmes assises de l’UPF

YERIMPOST.COM Madiambal Diagne, président de l’Union de la presse francophone (UPF), a été reçu en audience, le 13 février, par le Premier ministre du Cameroun, Joseph dion Ngute, dans le cadre de la préparation des 48 èmes assises de l’UPF prévues dans ce pays du 18 au 22 novembre 2019.

M. Diagne était en compagnie de Mme Zara Nazarian, secrétaire générale internationale de l’UPF, et d’une délégation de la section UPF Cameroun, dont le président Aimé Robert Bihina. Le gouvernement camerounais s’est engagé à accompagner l’UPF pour l’organisation des Assises.

2 Comments

  1. Madiambal Diagne n’incarne pas la figure du vrai journaliste, c’est à dire le professionnel de l’information indépendant et impartial. Je me demande dans quelle condition il a pu être président d’une association internationale de presse encore moins dans quelles conditions le prix norbert zongo a pu lui être décerné

  2. Madiambal et Yerim sont les vrais journalistes au sens noble du terme. C est au contraire un vrai patriote qui a permis de cerner un personnage qu on a tous cru au dessus de tout soupcon. Que neni le gars cachait des coquilles qu on devait savoir avant de se decider si ce Monsieur Propre et digne de confiance ou pas. Je fais parti de ceux qu il a convaincu. Bonne continuation sama kal a plaisanterie.
    Mais aux impolis de ne pas m insulter je ne donne que mon avis.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR