Blog de Cheikh Yerim Seck

Mamour Diallo se confie à Yerimpost après son remplacement

YERIMPOST.COM Immédiatement après son remplacement par Mame Boye Diao au poste de directeur des domaines, Mamour Diallo s’est confié à Yerimpost en ces termes: « Je suis soulagé. Je suis un fonctionnaire, prêt à servir l’Etat partout où on m’emmènera. Je reste à la disposition du président de la République. »

Il est vrai que cet homme réservé et courtois a vécu au cours de ces derniers mois comme une vraie injustice les attaques dont il a été l’objet autour de l’affaire dite des 94 milliards. Nul doute qu’il souhaitait secrètement se débarrasser de son obligation de réserve pour mieux se défendre dans cette affaire partie de graves accusations proférées par l’opposant Ousmane Sonko contre l’Etat du Sénégal

9 Comments

  1. Papier pauvre, vide, commandité et sûrement payé avec nos deniers publiques. Avec les quelques mots de Yerim Seck qui semble avoir déjà jugé l’affaire et l’avoir classé sans suite. C’est fou ce qu’on peut faire faire avec de l’argent.

  2. Yerim a eu suffisamment d’argent bien mérité alors que bcp de ces insulteurs du net n’étaient pas encore nés….Mamour fautif ou pas, la justice va le dire et alors il sera plus facile d’apprécier!

  3. Une certitude « certaine », si sonko avait tort, il serait en prison depuis longtemps…
    C’est vrai cheikh yérim navigue entre soutien des membres du régime et soutien de la vérité.

  4. PASSANT, D’ACCORD AVEC TA CONTRIBUTION: SONKO EN PRISON S’IL AVAIT TORD. PRÉCISION A FAIRE: CHEIKH YERIM AVOCAT DE MAMOUR DIALLO, LE DÉFENDRE DEVANT LES TRIBUNAUX OU A TRAVERS LA PRESSE? A TRAVERS LA PRESSE C’EST ÉVIDENT. J’ESPÈRE QUE C’EST DE BONNE FOI. C.Y.S DISANT DANS UNE EMISSION QUE LE FAIT D’AVOIR AIT LA PRION ET D’AVOIR ACCOMPLI LE PÈLERINAGE A LA MECQUE L’ A CHANGE….. APPRÉCIER

    S’IL EST AVÉRÉ QUE C.Y.S EST L’AVOCAT (L’UNE OU L’AUTRE DES DEUX FORMES DE DÉFENS, C’EST DÉCEVANT!!!!

  5. mes amis il faut faire comme moi, simplement ne plus lire yerim post. cet homme ne devrait même plus parler dans un media si on était pas dans un  » pays de merde » je cite Trump. Mais heureusement que les sénégalais ont démasqué cet homme.

  6. EN REALITE IL NE BOSSAIT PAS IL NE METTAIT SON VISA QUE QUAND IL POUVAIT SE SUCRER . MEME CERTAINS INVESTISSEURS Renonçaient POUR ALLER VERS D’AUTRES PAYS PLUS SERIEUX.
    IL A FAIT PERDRE BEAUCOUP D’OPPORTUNITES EN TERMES DE RECETTES ET D’EMPLOIS AU PAYS.
    IL PAYERA ICI BAS AU NIVEAU DE SES ENFANTS QUI N’ONT VECU QUE DE RIBBAS .
    QUAND JE VOYAIS SA FEMME DISTRIBUER DES NDOGU A LOUGA DURANT LE RAMADAN……..COMME SI ELLE Y CROYAIT…….
    CE GUS C’ETATIT LE DIABLE EN PERSONNE il a mis le coude sur mon dossier depuis 3 ans alors que tous les visas des services techniques étaient favorables
    il attendait que je le corrompe DIEU A EU RAISON DE LUI
    QU’IL PAYE POUR TOUS LES MAUX QU’IL A FAIT SUBIR AUX SENEGALAIS
    MORALITE ELEVEZ VOS FAMILLES AVEC DE L’ARGENT LICITE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR