Blog de Cheikh Yerim Seck

Mansour victime d’une fausse accusation

Depuis la nomination de Mansour à un poste ministériel qu’il mérite largement, de petits esprits se sont livrés à un déballage intempestif, dénué de toute preuve tangible. Ces personnes que j’ai toujours considérées comme de gens libres et bien formés n’étaient nullement capables, à moins d’être atteints subitement de délirium tremens, de proclamer de si grosses billevesées.

Leur argumentaire filandreux et peu crédible, et leur comportement récusable ont fini par lasser et dégoûter toute personne jouissant d’une once de vertu.

Mansour est un homme de vertu reconnus par tous ceux qui travaillent avec lui. Et cet article du « CONNARD ENCHAINE » repris par certains sites et presses écrites est non seulement ridicule mais c’est une honte. ET les services de la municipalité de Saint-Louis dans leur communiqué du 11 Avril 2019 ont démontré les mensonges qui entourent cet article.

Aujourd’hui plus qu’hier, demain plus qu’aujourd’hui, nous sommes ad vitam aeternam, résolument engagés à lutter à ses côtés, résolument engagés à soutenir dans la mesure de nos modestes moyens le dur et noble combat que le maire Mansour Faye mène quotidiennement pour le bonheur, la prospérité et le bien-être généralement des sénégalais et particulièrement des Saint-Louisiens.

VIEUX ALY SOW

2 Comments

  1. C est un corrompu comme son beau frere. Le canard enchaine n est pas a la solde d’un regime de tricheurs. Il faut trouver d’autres arguments. C est trop facile ce que vous faites. Apres Omar Gueye Espagnol, Macky petrole et gaz, on se Trouve avec Mansour et les bennes. Ce pays merite mieux que cette bande de tricheurs et de faussaires.

  2. Soutenez Mansour comme il vous plaira. Avec tous vos moyens. Mais commencez par les moyens lexicaux et grammaticaux du français. Trop de fautes ne servent pas la cause de Mansour Soro Faye birame, magou Marème, goro Macky…futur Président!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR