Blog de Cheikh Yerim Seck

Massacres au Mali: Fatou Bensouda, procureure de la CPI, se saisit de l’affaire

YERIMPOST.COM La procureure de la CPI, la Gambienne Fatou Bensouda? se rend à Bamako pour voir si le massacre de 130 habitants de villages peuls relève de crimes contre l’humanité. L’Union africaine et les organisations africaines sont toujours aphones depuis la tragédie;




2 Comments

  1. Le president IBK doit rendre des comptes a l’opinion internationale car il etait au courant de l’attaque et n’a pris aucune medure allant dans le sens de proteger cette minorite.le massacre de femmes et d’enfants ne peut rester impuni.ou est la CEDEAO?

  2. L’Etat malien instrumente les chasseurs Dozo pour assassiner des éleveurs peuls innocents pour se venger contre Amadou Koufa comme si tous les Peuls étaient responsables de ses agissements. Voilà comment raisonnent les médiocres de l’Etat malien qui connaissent les auteurs des crimes mais qui ferment les yeux. La CPI doit sévir et ne pas laisser endormir par les mensonges de IDK président raciste et incompétent. Macky Sall doit retirer les troupes sénégalaises pour ne pas cautionner le comportement génocidaire de l’Etat malien.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR