Blog de Cheikh Yerim Seck

Me Moustapha Dieng explique pourquoi Aliou Sall n’a pas été inculpé

YERIMPOST.COM Moustapha Dieng, avocat du maire de Guediawaye, explique: «Aliou Sall n’a pas été inculpé parce qu’aucune personne n’a apporté la preuve de son implication. J’ajoute également que des poursuites ont été déclenchées par mes soins sur l’international, et les résultats sont loin de correspondre aux attentes de certaines personnes malveillantes. Je n’ai perdu aucun procès dans cette affaire-là. Dieu m’est témoin, cette affaire-là a été parcourue aussi bien au Sénégal que sur le plan international. Et, à ce jour, Aliou Sall est blanc comme neige. Il est innocent. Tout le reste n’est que politique.»

3 Comments

  1. Aliou Sall est une victime parfaite du »soss », cette deviance culturelle senegalaise qui aboutit à juger les gens sans preuves, uniquement sur une simple accusation. La justice devrait poursuivre les initiateurs de telles pratiques. Aliou Sall devra porter plainte contre tous ces politichiens haineux.

  2. Je n ose pas croire que des gens aient porté des accusations sans auparavant avoir des preuves
    ce serait irresponsable quand même

    S ils ont fourni des preuves et que le procureur ne veut pas en tenir compte ,qu ils les publient dans la presse et dans le net

    Et le peuple jugera et on saura qui ment en définitive

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR