Blog de Cheikh Yerim Seck

Ministres, DG et autres, soyez reconnaissants envers Macky !

Depuis 2012, le Président Macky SALL vous a sorti du chômage et de la précarité. Il vous a nommés à des postes de responsabilité avec des avantages qui vous ont permis de réaliser non pas vos objectifs mais vos rêves. De par vos positions, vous avez pu: avoir des passeports diplomatiques, prendre l’avion,avoir un million de fcfa pour la première fois.

Si vous entendez M. le DG, ministre, président, conseiller, chargé de mission… c’est grâce à Macky SALL! Alors qu’il y’a des militants et responsables politiques beaucoup plus méritants et légitimes que vous et qui n’ont jamais bénéficié de ces nominations. Et pourtant ils continuent à dépenser leur énergie et leur argent pour Macky SALL.

Vous avez construit des maisons, acheté des véhicules 4*4 alors lui n’a pas le temps d’avoir ces avantages.

Donc SOYEZ RECONNAISSANTS envers le Président qui vous a tout donné et ne vous demande qu’une seule chose: de vous unir autour de l’essentiel qui est SA RÉÉLECTION dès le premier tour le 24/02/2019 inchALLAH !

Une simple réflexion consciente basée sur la crainte révérencielle vous permettra de réaliser cet objectif, notre objectif.

VIVE LA RÉPUBLIQUE !

VIVE LE SÉNÉGAL !

VIVE MACKY SALL !

LASS BADIANE PRÉSIDENT MOUVEMENT DIEUM KANAM / SECRÉTAIRE ÉLU BBY COMMUNE GRAND YOFF

3 Comments

  1. Toi tu crois que tous les Dg qui ont été nommés sont des pauvres minables comme toi ? Ce que tu dis est grave, tu veux dire que ces gens ont détourné de l’argent pour construire des maisons et acheter des 4×4? Ou est l’intérêt de reconduire le président de voleurs pareils ? Si vous voulez aider votre président, fermez la un peu, et aller mouiller le maillot .

  2. Vous avez raison mon frère, et c’est triste de voir que beaucoup de ces gens trompent le Président, mais lui il a intérêt à nous écouter, car c’est la somme de nos cartes et celles des gens que nous arrivons à convaincre qui va le réélire.
    Le Président doit prendre la peine de répondre aux militants qui lui adressent des messages directs dans les réseaux sociaux (LinkedIn, facebook etc..), ces militants sont les garants de sa victoire, et de notre victoire tout simplement car le Sénégal doit être sauvé des aventuriers et pouvoiristes et c’est ma conviction profonde !

    J’interpelle ici Mansour Faye, qui m’a donné personnellement et peut-être à d’autres militants, un numéro qui ne répond jamais.

    Moustapha Cissé Lo qui ne répond jamais ou qui laisse son numéro avec sa dame qui apparemment ne sais pas parler avec les gens au téléphone.

    Seydou Gueye qui a changé de numéro depuis très longtemps.

    ABC qui roule pour on ne sait qui, est aussi complètement inaccessible alors qu’il chantait mes louanges en 2009 en me présentant au Président Macky Sall.

    Moi je ne compte sur aucune de ces personnes pour vivre, c’est ce qui me donne la liberté de d’exiger de ces gens qui n’ont pas plus de légitimité que moi, d’avoir un peu plus de respect pour nous qui avions signé à l’APR depuis 2009 et porter au pouvoir Macky Sall en 2012.

    Et comme vous l’avez si bien dit, ils sont redevables au Président, au plus simple des militants et surtout à cette majorité de Sénégalais qui en 2012, ont voté à près de 65 % pour élire Macky Sall.

    Au sortir du 24 Février, nous fêterons in cha Alah la victoire du Président Macky Sall, mais règlerons aussi nos comptes avec tous ces gens sans compétence, sans mérite et qui sont autour du pouvoir que pour ddesservir les intérêts du Sénégal.

    Nettoyer ces propres écuries d’Aujias et placer le Sénégal au centre, voilà ce à quoi Macky doit s’atteler s’il veut que l’histoire retienne son nom !

    Et pour cela, il faudra respecter d’avantage les Sénégalais, il faudra mettre les hommes qu’il faut à la place qu’il faut, et d’autres choses que nous aurons à de dire et sans langue de bois.
    Les 5 candidats sur les starting block dés demain sont avertis :

    je ferais ma campagne électorale personnelle sur le thème :

    LE SENEGAL AU CENTRE !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR