Blog de Cheikh Yerim Seck

Nafissatou Wade, la seule femme candidate à la présidentielle, communique

Convergence Dëggu Jëf
Siège : Hlm 5 Immeuble V
BP : 10908 Dakar Liberté
Email : sununafi2019@gmail.com

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

La présidente et candidate à l’élection présidentielle de 2019, Nafissatou Wade, adresse ses félicitations et remerciements aux initiateurs du « Dialogue sur la participation des femmes aux élections présidentielles du 24 février 2019 » à savoir : La Cellule Régionale du Réseau Paix et Sécurité pour les Femmes de l’Espace CEDEAO (REPSFECO), le Réseau Francophone pour l’Egalité Femme-Homme (RF-EFH), avec le soutien du Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et du Sahel (UNOWAS).

Cette rencontre qui s’est tenue le lundi 26 novembre 2018 à Dakar, a été une occasion pour elle de rencontrer les candidates déclarées à ce jour et de manifester sa volonté de voir un changement immédiat dès 2019 avec l’élection d’une femme à la tête du Sénégal. Ce choix historique des sénégalais selon elle, peut être rendu possible grâce à une solidarité sans conteste de toutes les candidates. Aussi, elle a profité de l’occasion pour lancer un appel solennel aux candidates, à se réunir autour d’une seule et unique candidature féminine pour renverser la tendance. Elle mènera en conséquence, des pourparlers avec l’ensemble des candidates dans les prochains jours afin de trouver la formule gagnante.

Fait à Dakar, le 03 décembre 2018

La Cellule de Communication

 

Contact Presse : 778343595

2 Comments

  1. Renverser la situation, ce n’est pas du domaine de l’improbable, mais le goût de «  »l’exotisme » » et cet amour instinctif des hommes vis à vis du genre féminin (épouses, mère, amies etc) pourrait bien vous être favorable ! Si vous vous alliez avec Aïda Mbodj, Aîda Diongue (trop tard) Aïssatou Tall et tant d’autres femmes non politiciennes mais très fortes de caractère avec un leadership avéré et clairvoyant (l’ex directrice de l’INP, l’ex directrice de l’APIX etc.) Je vous soutiendrais politiquement, financièrement et je voterais pour vous ! EVITEZ D ETRE INFILTREES PAR DES FEMINISTES OU DES GOUINES car pour ces « ni femme-ni homme », qui ne leur reste qu’à laisser pousser un pénis, leurs combats est d’ordre idéologique car elles ont une haine haine viscérale pathologique castratrice du genre masculin. ELLES N AIMENT PAS LES HOMMES.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR