Blog de Cheikh Yerim Seck

Nécrologie: le fils de Collé Ardo a perdu la vie hier nuit dans un accident

YERIMPOST.COM Momo Diop, c’est ce fils de la très réputée styliste Collé Ardo et du notaire Pape Sambaré Diop. Le jeune homme est décédé dans la nuit du vendredi à samedi sur la route des Almadies. Un accident avec la moto qu’il conduisait lui a ôté la vie. Toute la rédaction de Yerimpost s’associe à la douleur de la famille et présente ses sincères condoléances à sa famille.

2 Comments

  1. Triste! Condoléances attristées aux pauvres parents!
    Il est plus que temps que l’Etat impose son autorité pour améliorer la sécurité routière dans ce pays, en imposant le port obligatoire de casque aux conducteurs de motos, en retirant les cars rapides et autres véhicules totalement inappropriés pour faire transport public!!
    Les rond points transformes en parking; les cantines sur les trottoirs, les étages sur les chaussées , il doit y mettre fin!!
    Et de grâce pas de mesure farfelues comme l’interdiction de circuler entre 22 h et 6 h du matin!!
    Des mesures effaces et pérennes !!!

  2. Mes condoléances à la famille Diop. Dakar est une ville où les conducteurs des 2 roues ne portent pas de casque ne s’arrêtent pas au feu, une ville où les voiturent circulent la nuit sans feu où les voitures en panne sont abandonnées sur le lieu de panne sans prendre la peine de pousser la voiture pour libérer la voie ….ETC.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR