Blog de Cheikh Yerim Seck

Omar Sy arrêté par la police dans un train pour avoir insulté un agent SNCF

Il aurait traité un agent SNCF de « petite bite »: l’acteur Omar Sy a été arrêté ce mercredi 4 juillet à la gare de Lyon, à Paris, pour « outrage à agent », selon Closer.

Âgé de 40 ans, la star a été interpellée par les policiers de la surveillance ferroviaire.

Le comédien, qui avait reçu un César pour le film « Intouchables », en 2011, serait monté dans un train avec sept bagages. Lorsque des contrôleurs sont venus lui dire qu’il ne pouvait emporter que trois valises avec lui, ils lui ont rappelé qu’il y avait « d’autres voyageurs ».

Le comédien, accompagné de sa femme et d’un de leurs enfants, n’a rien voulu savoir, et le ton est monté. Un agent lui a signifié qu’il ne pourrait embarquer… ce qui lui a valu de se faire insulter par l’acteur. Omar Sy l’aurait traité de « petite bite ».

Il l’aurait ensuite légèrement bousculé afin de monter dans le train, avant d’être arrêté par la police. On ignore si le contrôleur bousculé et insulté va porter plainte.




Source: le progrès

3 Comments

  1. Mr sy na pas tort les agents de sncf profitent tout le temps sur la presence des celebrités françaises noires pour les provoquer les chercher et avoir du fric sur eux quelle honte.
    Mr sy a le droit de prendre les tgv malgré ses millions d’eurod

  2. Omar Sy c’est qui? En voila un Senegalais arrive (sens figure comme reel) en France et qui ne semble plus s’interesser a son pays d’origine comme le fait un autre Sy, Gorgui Sy Dieng ou Akon, etc. Puisqu’ il est francais bon teint, grand bien lui fasse

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR