Blog de Cheikh Yerim Seck

Osez l’avenir France: Aïssata Tall Sall se heurte au niet de ses militants

YERIMPOST.COM En osant Macky Sall, Aïssata Tall Sall décime son mouvement « Osez l’avenir ». Au pays de Marianne, les militants et sympathisants de l’avocate ont décidé de ne pas la suivre dans sa consigne de vote en faveur du président en exercice. Ce samedi 2 février, une réunion est prévue par les responsables de la section France de Osez l’avenir pour se démarquer de leur leader. L’Obs, qui file l’info, tient de bonne source que les partisans d’Aïssata Tall Sall vont annoncer leur ralliement à Sonko.



2 Comments

  1. Dieureudieufeuti Osez de France.Macky comprendra que les militants ne sont pas des bourriques qui deviennent des Panurges colles aux basques de leur leader.Ils ont des convictions,des attentes et des espérances pour lesquelles ils se sont sacrifiés.Ils ont une ascendance morale qui les défend de se demettre devant l’appel de la transhumance.Si Macky pense qu’une voix de Balde,Aissata, Jules ndene, Serigne Mbacke,khafor,Moussa sy,Gadio,Aliou Sow…. peuvent lui assurer une réélection il se goure.Ces militants de France doivent démontrer a cette femme qu’elle vient de commettre la plus grande erreur de sa vie et en politique.Macky tombera .

  2. Wait and see! je ne sais pas si l’information est de source sure ou pas
    Quoi qu’il en soit, je pense que le leader de osez Macky s’est trompée. De bonne foi ou pas? L’argent et les postes qui rehaussent la « personnalité » de certains « êtres humains »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR