Ousmane Sonko répond sur tout à Yerimpost (1ere partie)

YERIMPOST.COM Dans cette grande interview, dont nous publions aujourd’hui la première partie, Ouemane Sonko est soumis au feu roulant des questions de votre blog préféré sur toute l’actualité politique et économique…

Yerimpost s’excuse pour la qualité du son de cette vidéo qui n’est pas à la hauteur de nos ambitions. Et vous assure que cet incident technique ne se reproduira plus.

5 Comments

  1. Bonjour Monsieur,
    j’apprécie bien le blog et son contenu, bonne initiative je suis d’avis que l’information doit être donné au sénégalais par des professionnel de l’information et patriote qui se soucis de l’avancement du pays sur tous les plans.
    Je ne suis pas un professionnel de l’information, je crois qu’il encore du travail à faire sur le son.
    Merci et bonne continuation

  2. Encouragement pour ce nouvel élan d’informer juste et bien; d’avoir l’oeil critique et d’être ce journaliste d’investigation qui tend le micro aux sénégalais intelligents et engagés qui parlent pour l’intérêt du Sénégal. M. SECK vous avez les qualités requis pour exercer ce métier. SVP , il faut persévérer sur cette ligne de conduite et se démarquer de de ces pratiques mal saines qui prospèrent dans ce secteur.

  3. c’est une bonne initiative d’éclairer la lanterne des sénégalais et de donner aux opposants la parole pour donner leur point de vie sur des points aussi sensibles. En effet, Monsieur seck, je vous suis depuis Jeune AFRIQUE. je pense qu’ un leader ne doit pas se sursauter ou balancer des bras quand il parle en public. la tranquillité et le calme dans les gestes et les mouvements font partie des critères d’un leader modèle.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*