Blog de Cheikh Yerim Seck

Ousmane Sonko reprend le combat et s’adresse à ses partisans

YERIMPOST.COM Ousmane Sonko demande à ses partisans de se remettre en ordre de bataille contre le système. «Convictions fortes que malgré tout, il ne tient qu’à nous de briser ce cycle d’échecs et de déceptions, car les solutions sont bien en nous. Mais il faut s’y atteler dès maintenant; nous avons perdu trop de temps et le monde ne nous attend pas», a-t-il lancé à ses militants…

2 Comments

  1. la bataille qui vaille en ce moment, est de mettre à nu ce vol organisé dans le fichier éléctoral, bath à donné le ton, toute l’opposition doit s’y mettre, vilipender ces voleurs et porter plainte en grande pompe, pour obliger la justice de trancher et donc mettre en évidence l’illégimité de ce régime et adviendra que pourra

  2. Macky Sall si bopame kham nani personne ne veut de lui dans ce pays. Il est minoritaire et n est president que par trucage et vol du voix des senegalais. Partout ou les elections on etait transparente, il a etait battu comme en Europe et les Ameriques. Ce corrompu merite d’etre poursuivi par la justice pour usage de faux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR