Dernière minute: Ousmane Tanor Dieng exclut Khalifa Sall et 64 autres responsables du PS

YERIMPOST.COM La décision est tombée. Le Parti socialiste vient d’exclure Khalifa Ababacar Sall, Me Aïssata Tall, Bamba Fall, Bathélémy Dias, Idrissa Diallo et soixante autres responsables du PS. Cette décision a été prise à l’issue de la rencontre de la 9e session thématique élargie aux secrétaires généraux de leurs différentes coordinations, ce 30 décembre 2017. Lors de la rencontre, cette résolution d’exclusion de leurs désormais anciens camardes a été approuvée à l’unanimité, selon le porte-parole du Ps, Abdoulaye Wilane. Nous y reviendrons.


www.yerimpost.com

3 Comments

  1. Ceux qui sont exclut sont les membres noble du parti. Ils nont qua se regrouper et creer le PS Authentique et les gens vont les suivre. Je veux mal un homme lucide suivre Tanor avec Wilane a ses cotes.

  2. Tanor a exclu le Parti socialiste. Il était plus sage pour lui de partir que de commettre ce forfait. Le temps a donné raison au peuple sénégalais qui l a vomi depuis l an 2000. Il faut nettoyer le champ politique au Sénégal. On exige au président de la république de ne pas faire plus de deux mandats successifs mais cette loi doit s appliquer au partis politiques qui sont des acteurs majeurs du jeu démocratique.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*