Blog de Cheikh Yerim Seck

Ousmane Tanor Dieng se déclare meurtri par la situation de Khalifa Sall

YERIMPOST.COM Wilane n’avait pas tort de défier ses camarades qui refusaient l’idée des retrouvailles souhaitées par le secrétaire général du Parti socialiste. Cette fois, c’est Ousmane Tanor Dieng lui-même qui a parlé aux dissidents, en citant nommément Khalifa Sall. Le secrétaire général du Ps a déclaré que le dialogue est ouvert à tous les niveaux, y compris au sein de son parti. « L’histoire de notre parti est faite de scissions et de retrouvailles et, malgré cela, le noyau dur reste toujours en place », a soutenu le non moins président du HCCT qui, dans la foulée, s’est adressé à Khalifa Sall comme jamais il ne l’avait fait depuis que ce dernier a des démêlés avec la justice. « Je ne souhaite à personne la prison, surtout à quelqu’un avec qui on a cheminé aussi longtemps. Khalifa Sall, c’est le président Abdou Diouf lui-même qui me l’a confié. C’est avec déchirement que je le vois dans cette situation-là. »

5 Comments

  1. deum rayla dialé la (c’est juste un proverbe hein, qui signifie le pyromane qui joue au sapeur pompier) si tu ne souhaites la prison à personne, comment peux tu accuser les bamba faux de tentative d’assassinat alors qu’ils n’etaient armés que sachets d’eau? ce mec est pire qu’un serpent à sonnettes

  2. Shame on you
    Pays d’hypocrytes.
    Comme par hasard tous des imbéciles.
    Vous vous croyez où ? Vous pensez pouvoir emprisonner quand vous le souhaitez et libérer quand ça vous tente. Toutes les juridictions de ce pays ont été réduites à néant. Plus personne ne fait confiance à la justice.
    Finalement vous faites pitié, tchim do len sakh rouss, manigances matin, manipulation jour , détourneurs de fonds you bone yi nguen done.
    Yereumleen Senegalais yi… nguir..

  3. DÉCLARATIONS SINCÈRES OU HYPOCRITES? APRES TOUT CE QUI S’EST PASSE J(AI DU MAL A LE CROIRE. POURQUOI AVOIR ATTENDU AUSSI LONGTEMPS POUR EXPRIMER SA SYMPATHIE ENVERS SON ANCIEN CAMARADE DE PARTI. AVAIT IL COMPATI AU MOMENT DU JUGEMENT E SE PRESSENTANT NE SERAIT CE Q’UNE SEULE FOIS AU PROCÈS DE CE DERNIER? L’A T-IL RENDU UNE FOIS VISITE N PRION. DIFFICILE DE CROIRE MONSIEUR!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR