Blog de Cheikh Yerim Seck

Parrainage: Abdoulaye Baldé contre l’élimination de toutes les femmes

Il a renoncé à ses ambitions de président pour soutenir la candidature de Macky Sall mais cela n’empêche pas Abdoulaye Baldé de décrier certains aspects du parrainage. L’élimination de toutes les candidates à la candidature pour la présidentielle à l’étape du parrainage n’est pas du goût du maire de Ziguinchor. « Une voix féminine aurait apporté beaucoup plus dans cette élection… » dira Abdoulaye Baldé devant ses militants de l’Union centriste sénégalaise dans la capitale du rail.







4 Comments

  1. yow daal togal finga toog.Si ton passage aux différents postes que tu as occupes était clean tu serais bien place pour dire à Macky d’ aller se promener et non de s’aligner derrière lui.

  2. Ce Sénégal! Des poursuivis, qui perlent après avoir retourné leurs caleçons. Penses-tu à tes militants/sympathisants que tu as embarqué dans un combat contre le régime au pouvoir? Les as tu consulté avant de te soumettre (comme esclave)?
    UN PEU DE DIGNITÉ! ON SE CROIRAIT DANS UN PAYS DE MÉCRÉANT!
    Serigne Abdoul Aziz Sy Dabah (pais à son âme) fut l’un des rares guides religieux à oser se prononcer en âme et conscience, sur la vie politique, la citoyenneté, etc. Les enregistrements ont servi d’exemple et continueront de l’être pour ce pays!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR