Blog de Cheikh Yerim Seck

Pds: Massaly annonce sa démission et tire sur Abdoulaye Wade

YERIMPOST.COM  Après que le Conseil constitutionnel a déclaré la réélection de Macky Sall au premier tour de la présidentielle, Mamadou Lamine Massaly de la coalition Madické 2019 a été câblé par nos confrères de la RFM pour recueillir son appréciation. Le jeune libéral avait défié son mentor, Me Abdoulaye Wade, qui avait demandé aux militants du Parti démocratique sénégalais (Pds) de boycotter l’élection. Le journaliste a eu le temps de formuler sa question que Massaly s’est lâché comme jamais. Il a dit à qui voulait l’entendre qu’il démissionne du PDS. Le tonitruant Mamadou Lamine Massaly, qui vouait à Abdoulaye Wade une considération inconditionnelle, s’est acharné sur le Pape du Sopi. Allant jusqu’à présenter ses excuses à ceux-là qui avaient quitté la barque du PDS pour rejoindre la mouvance présidentielle. Massaly a poursuivi à l’excès sa diatribe contre Me Wade et promet une sortie sous peu pour faire des révélations.

2 Comments

  1. Enfin certains du PDS commencent à se réveiller, à ouvrir les yeux quoi! Wade s’est foutu de vous depuis le début. Son seul problème est Karim et comment il va vous ritualiser pour que Fiston devienne président. Ce qui d’ailleurs n’arrivera jamais.

  2. C’est Mr Madické Niang qui doit savoir à quoi s’en tenir avec certains énergumènes qui gravitent autour de lui. Madické Niang, parce que saint-louisien bon teint, bien éduqué ne dira jamais, je dis bien jamais pareils propos à l’endroit de n’importe quel individu à fortiori Me Wade à qui, il voue un respect sans conteste. Mais il faut être vraiment Massaly pour dire certaines choses malgré tout ce que le Vieux a fait pour lui. Franchement, je me désole de ce Sénégal d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR