Blog de Cheikh Yerim Seck

Ponction sur les salaires: Diouf Sarr passe à l’acte

YERIMPOST.COM La menace prend effet. Abdoulaye Diouf Sarr, qui avait averti les grévistes de ponction sur leurs salaires, est passé à l’acte. Dans une note adressée à son collègue des Finances, le ministre de la Santé et de l’Action sociale demande une ponction sur salaires des professionnels de santé qui sont en grève. Une mesure qui vise aussi les agents contractuels des établissements publics de santé. Reste maintenant à voir la réponse que ces grévistes réunis autour de And Geusseum vont donner à cet affront.






3 Comments

  1. And Guesseum mom il faut vraiment changer ce nom. Gueusseum quoi un secteur de la sante avec ces nombreux malades. Il faut arreter le chantage on est a 2 mois de la presidence.Vous pouvez deposer vos revendications et attendre le prochain president.
    il faut penser aux autres senegalais qui n’ont meme pas de l’eau , l’electricite et internet n’en parlons meme pas.Le Senegal ne peut pas se permettre de donner tous ses sous a 0,15% de sa population pour payer des salaires et des faveurs ,Gouana (terme utilise par le personnel de sante …lol) et autres avantages.

  2. Rien que des criminels qui vivent du sang des pauvres. Il faut réglementer les grèves dans le secteur de la santé. On ne peut pas faire dans le secteur de la santé comme on le fait dans l’éducation. Vider les hôpitaux et les centres de santé et livrer les malades à eux-mêmes, c’est un crime délibéré. Ceux qui n’ont pas les moyens de se rendre dans les cliniques ont toutes les chances de mourir. Même l’appellation « And Geusseum » prouve à suffisance l’irresponsabilité de ces syndicalistes qui s’amusent avec la vie des malades pour des questions pécuniaires.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR