Blog de Cheikh Yerim Seck

Présentation de condoléances: Kara fait de graves révélations devant la délégation gouvernementale

YERIMPOST.COM Serigne Modou Kara reste sur sa position. Le marabout compte réélire Macky Sall au premier tour de l’élection présidentielle de février 2019, avec 60% suffrages. D’ailleurs, le 11 novembre prochain, il a promis au chef de l’Etat 1 million de signatures dans le cadre du parrainage. «Je suis un visionnaire. Cela n’a rien à voir avec les aptitudes d’ordre métaphysique. Je savais que Macky allait gagner la présidentielle de 2012. J’avais demandé à Abdoulaye Wade de s’abstenir de se présenter à cette élection. Il était allé se plaindre de ma personne auprès de Serigne Sidy Mokhtar Mbacké. Pas plus tard qu’hier matin, j’ai eu la même vision. Je n’y peux rien ! J’ai même envoyé un enregistrement vocal au président», a déclaré le marabout devant la délégation du gouvernement composée, entre autres, des ministres Mame Thierno Mbacké, Abdou Ndéné Sall, Mbagnick N’Diaye, Cheikh Mbacké Sakho..,

« Général Kara » a poursuivi: «D’ailleurs, au vu de ce que Serigne Touba a fait pour moi, je ne permettrai plus jamais à ces enfants de créer des problèmes dans ce pays. Il me suffit de mobiliser 1000 jeunes qui disent « Dieureudieufé Serigne Touba » pour que tout détracteur vide les lieux. Nul n’aura besoin d’utiliser des lacrymogènes…»







5 Comments

  1. il ne lui appartient pas d’assurer le maintien de l’ordre public.
    La République doit refuser ce genre de déclaration.
    Seul un Politique idiot aura confiance à certaines personnes.

  2. Ce kara ou kalz comme on l’appelle quand il est dans la guérilla urbaine des choses immondes.Il est un habitué des merdes un versatile un caméléon versicolore.Une plaie purulente qu’il faut cicatriser au fer rouge.Merde

  3. Il oublie qu’il avait prédit la victoire de diouf en 2000 et celle de Wade en 2012.
    Les gens de l’APR venus présenter les condoléances ont dû avoir des rictus de joie et de peur car ils savent que Dieu accomplit toujours le contraire des prédictions de kara.

  4. Que l’histoire se répète thi Barkeb S Touba. Tes prédictions ne sont jamais réalisées.
    Ceux qui continuent à te faire confiance je me demande s’ils sont vraiment sensé car pour moi tu n’es rien d’autre qu’un manipulateur, fou, door katou marteau.
    Tu n’es pas sur la voix qu’avait tracé tes grands parents Cheikh Ahmadou Bamba et Ndamal Darou

  5. Il a tout fait mais le Macky résiste aux tentatives d’arnaque de ce spécialiste de bluff.
    Le Macky est radin , ce sont les Apéristes qui le disent

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR