Blog de Cheikh Yerim Seck

Présidentielle: Khalifa Sall reconnait Idrissa Seck comme président élu

YERIMPOST.COM L’ex-maire de Dakar a rendu visite au président Idrissa Seck à son domicile au Point E, ce samedi dernier. Pendant cette visite, Khalifa Sall a tenu une posture de taille. Selon le secrétaire national chargé de la vie politique et directeur des structures du parti Rewmi, Khalifa a félicité Idy pour sa victoire volée à la dernière présidentielle du 24 février.

Toujours d’après Yankhoba Diattara, Idrissa Seck a à son tour félicité les compagnons de l’ancien maire de Dakar pour l’engagement, la détermination et la dignité dont ils ont fait preuve durant toute cette période. À l’endroit de l’ex-maire, Idy a rappelé sa noblesse et son engagement politique, malgré les risques. Et a prié pour que leur engagement politique au service de leur peuple soit couronné de succès au bénéfice exclusif du peuple sénégalais.

7 Comments

  1. Voilà des Sénégalais, qui n’ont aucun métier, si non celui de se donner des destins de « rois », construisant leur image sur le dos de leur compatriotes considérés à la limite comme de la matière première servant uniquement à assouvir leur soif de pouvoir.

    Le Sénégal et les Sénégalais ont besoin d’être respectés et tous ceux qui ont failli à ce devoir, l’ont payé cash.

    On ne devrait pas être né uniquement pour être Président, descendez d’abord dans les champs, sur les chantiers, prenez des pirogues pour aller pêcher comme les braves pêcheurs de Guet-ndar, faites couler pour une fois votre sueur plutôt que vos flots de salives, et alors vous comprendrez enfin que le Peuple a besoin d’être considéré, compris et aimé !

    Vous comprendrez enfin que ce Peuple mérite plus que ces simagrées que vous lui proposer.

  2. La déclaration dekhalifa est irresponsable irrespectueux et indigne d un homme d etat il est très difficile de sortir de prison avant terme mais les portes sont ouvertes rien ne l empêche de se faire interner pour longtemps. Il ment que c est idy qui a gagné en février 2019 ce que idy n a jamais osé dire c c’est de la fumisterie khalifa est un petit homme il ne mérite aucun égard combien de sénégalais lamda qui croupissent qui pour mille frcs qui pour un mouton qui pour 1 cornet de chanvre indien ou autre personne ne se soucie de leur sort qu ont ils de moins que khalifa le pleurnichard et menteur.mais l avenir le mettra un comme idy et tant d autres

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR