Présidentielle: Wade lance un « mortal kombat » contre Macky depuis Doha

YERIMPOST.COM Après avoir sauvé le PDS lors des élections législatives, Abdoulaye Wade entame la bataille pour la présidentielle. Et c’est depuis Doha, au Qatar, que l’ancien chef de l’Etat fourbit ses armes à côté de son fils, Karim Wade, annoncé comme le candidat du PDS. Le journal Source A nous informe que le Pape du Sopi continue de mener ses actions pour se présenter dans les meilleures conditions à Dakar. “Entre cliniques et visites d’affaires au Qatar“, Wade ne laisse rien au hasard.

Il est, selon le canard de Castors, « en train de procéder à des analyses et bilans médicaux, au terme desquels il aspire à une excellence forme physique de nature à lui permettre de livrer un “mortal kombat” contre Macky».

Source A, qui a échangé avec un homme d’affaires basé à Doha, fait savoir que l’ancien président de la République du Sénégal se porte à merveille et ne souffre de rien. Sauf de cet exil “forcé” de son fils, Karim.

www.yerimpost.com

3 Comments

  1. nous sommes en politique et rien n’est négligé pour terrasser son adversaire. Maky connait très bien Wade: son courage politique, ses capacités de manipulation et la puissance de ses réseaux, ici au Sénégal comme ailleurs. Maky doit s’attendre à tout car Wade est prêt à relever ce défi ne quitte à y laisser sa vie.

  2. Je crois bon d’attendre l’heure du bilan de l’actuel régime et celle de propositions de l’opposition. Seulement, il est élégant de la part des gouvernants, de donner à chaque candidat la quiétude de présenter aux sénégalais son programme. Pas de menace d’emprisonnement. Pas de politique de déstabilisation de l’actuel régime.

  3. Vraiment je ne pense pas que Wade soit une menace pour Macky malgres ses réseaux et sa capacité de naissance il pourra rien contre Macky. En 2012 il avait ses qualités plus son appareil d’État et des milliards et des milliards a la fin Macky la terrassé. Wade pensait mm que des djins ont votés. Non il s’était trompé c’est l’incarnation du nouveau leader politique sénégalais qui a séduit les sénégalais Macky dégagé tous les valeurs d’un bon président.
    Aujourd’hui cette personnage plus ses réalisations vont l’offrir un deuxième mandat. L’essentiel c’est de continuer a régler le problème des sénégalais.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*