Blog de Cheikh Yerim Seck

Prestation de serment: Aly Ngouille Ndiaye étonné de certaines absences

YERIMPOST.COM C’est flanqué de ses deux épouses que le ministre de l’Intérieur a assisté à la cérémonie de prestation de serment du président Macky Sall. Mais d’un air étonné, Aly Ngouille Ndiaye observait la salle comme s’il cherchait quelque chose ou quelqu’un. « Je ne comprends pas ! J’ai pris toutes les dispositions pour que les candidats malheureux reçoivent leurs invitations mais aussi les autres membres de l’opposition. Mais je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas venus », a t-il confié aux journalistes.

6 Comments

  1. tu es la dernière personne avec qui l’opposition acceptera de parler, à mon avis, c’était la meilleur façon de la pousser à refuser, quand ndioudj ndiaadj se charge d’inviter l’opposition, la réponse est claire

  2. CES OPPOSANTS ONT REGARDE A LA TÉLÉVISION ET ON VU 17 PRÉSIDENTS 02 PREMIERS MINISTRES 02 ANCIENS PRÉSIDENTS EUROPÉENS TOUS LES AMBASSADEURS ET MISSIONS DIPLOMATIQUES ACCRÉDITÉS AU SÉNÉGAL DONC ILS N’AVAIENT PAS LEUR PLACE LABAS .ILS ONT ÉTÉ BATTUS ENCORE UNE DEUXIÈME FOIS .VOILA LA RÉPONSE

  3. Merci Baba, vous avez tout compris. Ils meurent de jalousie, ces médiocres opposants qui ne décolèrent pas de voir que tout réussit au président Macky Sall malgré leurs sabotages. Le plus malheureux est Idrissa Seck qui s’apprêtait à prêter serment avec un large sourire.

  4. S’il n’est pas sénégalais depuis 2012, il peut nous rappeler une prestation de serment d’un président à laquelle a assisté une opposition? Je le défie de m’en citer une depuis 1978.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR