PS: Khalifa Sall et cie exclus ce samedi ?

YERIMPOST.COM Jamais un bureau politique du Parti socialiste n’a suscité autant d’appréhensions. En effet, celui-ci est historique puisqu’il risque de prononcer l’exclusion de Khalifa Sall et ses partisans du parti.

Sauf retournement de situation, le bureau politique du PS va sceller leur sort ce samedi. Une exclusion, qui, si elle venait à être officialisée par Ousmane Tanor Dieng et ses proches, marquerait un tournant historique dans la vie du parti. Le maire de Dakar et cie sont accusés d’être des dissidents. Le PS dénonce des réunions secrètes et la vente des cartes à l’effigie du parti dans l’intérieur du pays par les « accusés ».

Il faut noter qu’au même moment où se tiendra le bureau politique du PS, les partisans de Khalifa Sall se réuniront à la mairie de la Médina pour préparer la contre-offensive.

2 Comments

  1. Yerim nous éclaire sur le flou politicien . le Sénégal devient une marchandise à vendre et à offrir au au profit de l’opportunisme et au détriment des valeurs qui arment les convictions .
    Il faut banir cet état d’esprit auquel l’homme « politique »ou politico-miserable souille son âme pour des ambition personelle.
    L’intérêt général est le premier principe pour faire la politique.

    Nous observons dans ce pays
    si on n’est capable de gagner sa vie par son intelligence et ses compétenceà alors on se livre dans des basseses sans limite
    Une honte pour ce pays où le DIOME a toujours balisé nos comprtements.

    Merci Yerimde rester impartial dans toutecirconstances pour le mieux de notre democratie qui reste notre seul orgueil et fierté aux yeux du monde.

  2. Yerim nous éclaire sur le flou politicien . le Sénégal devient une marchandise à vendre et à offrir au au profit de l’opportunisme et au détriment des valeurs qui arment les convictions .
    Il faut banir cet état d’esprit auquel l’homme « politique »ou politico-miserable souille son âme pour des ambitions personelles.
    L’intérêt général est le premier principe pour faire la politique.

    Nous observons dans ce pays
    si on n’est pas capable de gagner sa vie par son intelligence et ses compétences alors on se livre dans des basseses sans limite
    Une honte pour ce pays où le DIOME a toujours balisé nos comprtements.

    Merci Yerimde de rester impartial dans toutes circonstances pour le mieux de notre democratie qui reste notre orgueil et fierté aux yeux du monde.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*