Blog de Cheikh Yerim Seck

Que fait le président Macky Sall au Congo Brazza ?

YERIMPOST.COM Aussitôt après la levée du corps du bassiste Habib Faye à laquelle il a assisté, le chef de l’Etat est monté à bord de l’avion présidentiel, direction Brazzaville. Le président Macky Sall prend part à une réunion de la Commission climat du bassin du Congo et du fonds bleu du bassin du Congo, à l’invitation de son homologue congolais, Denis Sassou Nguesso. Le président de la République sera de retour demain, dimanche 29 avril.



2 Comments

  1. Il part parler CFA tout le reste n’est que diversion. Le dictateur criminel de guerre, prédateur de biens publics devant l’éternel, je veux nommer le chien denis sassou nguésso a mis en faillite le Congo. La dévaluation de la zone CEMAC est irréversible. macro hésite à sauver les sous-préfets macky et sale et ouattara. Vous l’aurez donc compris si macky passe le CFA sera dévalué et les sénégalais encore plus pauvres. Ce n’est qu’une question de mois. Sénégalais vous êtes avertis.

  2. En tout cas, les raisons données dans l’article prêtent à sourire: »le président Macky Sall prend part à une réunion de la Commission climat du bassin du Congo et du fonds bleu du bassin du Congo ». La dévaluation du CFA semble déjà programmée.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

La Cdc a un nouveau Dg

YERIMPOST.COM 24h après la démission de son directeur général, la Caisse des
° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR