Blog de Cheikh Yerim Seck

Redressement fiscal: Le fisc aux basques de Me Ciré Clédor Ly

YERIMPOST.COM Cette fâcheuse habitude qu’il a de défendre les opposants qui ont maille à partir avec la justice, Me Ciré Clédor Ly est en train de la payer cher. Poursuivi pour un redressement fiscal, l’avocat au barreau de Dakar fait l’objet d’une saisie de ses comptes bancaires. Une décision qu’il avait décidé d’attaquer devant le tribunal et sur laquelle le juge des référés vient de se prononcer. Le magistrat a appliqué ce vendredi 23 août une ordonnance de cantonnement sur les 34,456 millions saisis de Me Ciré Clédor Ly en sus d’avoir ordonné la continuité des poursuites, nous dit Libération.

5 Comments

  1. Il faut payer ses impôts comme tout bon citoyen, s acquitter de ses devoirs d’abord avant de réclamer ses droits et les droits de ses clients

  2. Waaawaw. Nonoula. Quand on se définit comme défenseur des opposants en attaquant le poyvoir pour un oui ou un non comme WALF TV le fait, il faut assumer. Quoiqu’il vous en coûte. Cest pas la peine d’ameuter la presse ou ni a la victimisation, dous en règle avec le fisc et en ce moment là, tu peux continuer ton combat.

  3. Le solde de son compte bancaire n’aurait jamais dû être révélé c’est hallucinant une telle légèreté…même si le compte fait l’objet d’une saisie ou d’un arrêt de cour c’est illégal que le solde soit balancé sur la place publique et ça ne semble choquer personne !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR