Blog de Cheikh Yerim Seck

Retrouvailles: « Wade, président d’honneur du Sénégal », propose un proche de Macky Sall

YERIMPOST.COM L’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, doit être reconnu à sa juste valeur et accepté par les institutions du pays. C’est l’avis de Mouhamed Samb du Cadre de concertation des libéraux. Pour ce proche de Macky Sall, en plus des retrouvailles, l’on doit aller vers la nomination du Pape du Sopi comme président d’honneur de la République du Sénégal.

Mouhamed Samb, qui ne manque pas d’argument pour défendre son idée, rappelle que Wade a consacré l’essentiel de sa vie au développement de son pays, dans l’opposition comme au pouvoir. Pour lui, contrairement à d’autres à qui la nation a tout donné sans rien recevoir d’eux, Abdoulaye Wade, malgré son age, continue aujourd’hui encore a dédier toute sa vie au peuple.

Mouhamed Samb termine par dire que pareille nomination serait largement mérité: Wade est celui qui a fait plusieurs de ces hommes et femmes aujourd’hui aux commandes du pays.

4 Comments

  1. le titre d’ancien président de la République du Sénégal suffit au bonheur de Me Abdoulaye Wade ! tout le reste serait excessif et insignifiant ! simple is beautiful !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR