Blog de Cheikh Yerim Seck

Second retour de parquet pour Guy Marius Sagna

YERIMPOST.COM Guy Marius Sagna bénéficie d’un second retour de parquet. Jusque-là, aucune infraction n’a été notifiée au coordonnateur de Frapp/France dégage. Mercredi dernier, il a été réentendu par les éléments de la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane à propos de la déclaration selon laquelle la France s’apprêtait à commettre un attentat terroriste sous nos cieux.

4 Comments

  1. Il est vraiment insolent ce type.Si c’est pour accuser la France gratuitement de commettre un attentat terroriste au Sénégal il faudrait qu’il réponde de ses actes

  2. Ce type est vraiment très insolent. Si pour accuser la France gratuitement de commettre un attentat terroriste au Sénégal il faudrait qu’il réponde de ses actes.

  3. Ce type est vraiment insolent. Si cest pour accuser la France gratuitement de commettre un attentat terroriste au Sénégal il faudrait qu’il réponde de

  4. Cheikh Fallou c’est sur que ce n’est pas votre nom vrais ou bien vous ne méritez pas ce beau nom. La France n’a jamais cessé de nous terroriser. Depuis l’esclavage, en passant par la colonisation, le massacre de Thiaroye sur des soldats qui ont dignement servi la France, l’éradication de nos héros nationales : Lat Dior, Mbaba Diakhou, El Hadj omar foutiyou tall, etc…, l’exploitation de nos ressources etc… la France se comporte toujours comme notre Maître absolu et des gens comme toi prêt à courber leur échine devant leur maître ou même à se laisser piétiner par cette france. Sache qu’il existe toujours ces garmi, ces dignes fils sénégalais qui ont surfer sur le refus à quiconque prêt à marcher sur leur dignité. Votre réaction ne surprend personne car toutes les ooeuvres maléfiques de la france dans notre continuer a toujours été facilité par des indignes traîtres qui ont toujours préféré vendre leur honneur, dignité pour quelques biscuits que leur offre leur maître.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR