Blog de Cheikh Yerim Seck

Sécurité à Yeumbeul Sud: Bara Gaye se substitue à l’Etat

« Ayant très tôt compris que l’état c’est Eux, Vous et Nous, nous nous sommes résolus en notre qualité de maire d’assumer pleinement notre responsabilité régalienne et de jouer notre partition à la construction nationale.

Ainsi pour ne pas toujours demander au pouvoir central de nous venir en aide sur bon nombre de questions qui même dépassent les compétences des collectivités territoriales, nous avons décidé en rapport avec les fils de Yeumbeul Sud en l’occurence Demba KA, PDG EDK Oil de construire le Poste de Police de Yeumbeul Sud.

Cet édifice qui sera intégralement équipé par la commune sera mis à la disposition du Ministère de l’intérieur qui se chargera sans nul doute de le verser dans le patrimoine bâti du Sénégal mais également de nous y affecter le personnel requis pour enfin lutter convenablement contre la délinquance et l’insécurité.

Merci à tous ces fils de Yeumbeul Sud qui sans intérêt, ne cessent de me témoigner de leur fraternité à travers des actions soutenues au service exclusif de nos concitoyens.

Rv ce week-end pour le lancement officiel des travaux. « 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR