Blog de Cheikh Yerim Seck

Silence, on manipule !

Les ennemis de l’islam, ceux qui veulent sa mort, ceux qui veulent le discréditer, ceux qui veulent le réduire au silence, s’accordent tous sur un principe : vaincre sans raison !

Vaincre sans raison, un principe pharaonique  afin de maintenir le peuple juif sous le joug de l’esclavage

« Et les notables du peuple de Pharaon dirent : «Laisseras-tu Moïse et son peuple commettre du désordre sur la terre, et lui-même te délaisser, toi et tes divinités?»  Il dit : «Nous allons massacrer leurs fils et laisser vivre leurs femmes. Nous aurons le dessus sur eux et les dominerons.»

Vaincre sans raison, le mot d’ordre des coalisés pour une pensée unique à l’essence athée et occidentale à aspiration universelle.
 » La vie n’est qu’une ombre qui passe / un pauvre histrion qui se pavane et s’échauffe une heure sur la scène et puis qu’on n’entend plus / Une histoire contée par un idiot, pleine de bruit et de fureur, et qui ne veut rien dire ». Macbeth.

Le rideau est tiré, le plateau est installé, les décors sont plantés, les artistes sont enfin prêts :

Gare à vous !

Aucune objection, aucun bruit n’est toléré et surtout pas de comportement hostile aux messages véhiculés/

Metteur en scène : l’occident

Personnage : Nègre colonisé,

Acte I

Scène d’opposition :

Il faut faire oublier qu’une bonne partie des pertes connues par l’humanité au fur de l’histoire, a été perpétré par l’occident : l’esclavage, les deux guerres mondiales, la guerre du Vietnam, le génocide Rwandais, colonisation de l’Afrique, l’invasion de l’Irak, de la Lybie…

Faire oublier : la ségrégation raciale américaine, l’apartheid, les juifs chassés d’Europe puis accueillis en terre musulmane…

Puis justifier tout crime, toute invasion, toute ingérence, par la nécessité de rendre les peuples démocrates, et de combattre le terrorisme ;

Faire croire que toutes les actions menées par les peuples « civilisés » sont désintéressées et surtout pas animées par une volonté de pillage de ressources des « sauvages » et penser de la sorte n’est que le ressort de la nouvelle tendance complotiste abominable, apanage des idéologies extrémistes.

scéne2

Les nègres colonisés rentrent sur scène, répètent tels des perroquets ce qui fut dicté par le « maître « eur» en scène :

Nous voulons un islam noir, ouvert, tolérant, pacifiste, et surtout pas arabe, responsable de toutes les souffrances de la « race » noire !

Sheikh Ahmed Tijani est né en Algérie mort au Maroc et n’a jamais eu l’ambition de traverser le dessert pour contempler le soleil se coucher dans les horizons du Fouta : s’écrit un spectateur, bavard mais surtout surpris de la stupidité de la séquence : Sitôt il fut accusé d’intégriste souffrant d’un complexe d’infériorité chronique envers les arabes et fut conduit à la sortie sans nul procès.

Silence on manipule !

El Haj Oumar Foutiyu a fait le jihad au Mandingue, aux Bambouk et aux Bambaras. Certains furent tués d’autres réduits en esclavage. C’est de cet islam pacifique dont il s’agit : s’écrit un autre spectateur, choqué et outré par une orchestration si éloignée de la réalité, comme le précédent, il fut condamné à quitter les lieux, immédiatement par délit de radicalisation.

La loi du plus fort est toujours la meilleure !

Silence on manipule !

Oui, j’ai l’impression d’être au théâtre lorsque je lis ou j’entends, de la part d’adeptes d’une confrérie maure ou de disciples engagés pour la suprématie d’une civilisation occidentale que : l’islam traditionnel est un islam de « Maure », un islam sanguinaire, un islam rétrograde, un l’islam d’oppression et de répression.

Chez moi on peut critiquer la version officielle de l’histoire puis dormir en toute tranquillité sous un grand manguier .Chez leur maître, remettre en cause certaines versions de l’histoire est passible de deux ans de prisons fermes : révisionnisme :

Et ils ont le culot de taxer mon islam de répressif ?

Suis-je dans un théâtre ?

Dans la nouvelle religion universelle il est décrété que le droit de mémoire est plus sacré que le droit de croire.

Insulter Dieu (blasphème) : droit fondamental universel. Remettre en cause un génocide : révisionnisme abomination ;

Mon islam m’apprend que seule la parole de Dieu est irrévocable : intégrisme, radical, rouspètent ils.

Par contre les faits relatés dans les médias officiels sont exacts et irrévocables, les remettre en cause : néologismes conspirationnisme, renchérissent les éclairés conformistes.

Puis ils ont le culot de blâmer mon islam parce qu’il est dogmatique.

Être contre le mariage gay : homophobie

Accepter la polygamie : misogyne, sexiste facho.

La loi de ceux qui font les lois est toujours la meilleure !

Critiquer la religion juive ou la politique d’Israël est le pire des crimes et le pire des abominations : antisémitisme.

Critiquer l’islam ouvertement, ne pas aimer le musulman : un droit légal qu’il faut préserver et surtout faire attention à ne pas céder aux chantages d’être taxer « d’islamophobe » .

Il est obligatoire d’aimer la musique sinon on commet une hérésie envers l’un des fondamentaux pour la survie de l’humanité : l’art

Silence on manipule !

Vaincre sans raison…

La grande Royale a fait preuve d’une grande perspicacité lorsqu’il plaida en faveur du départ de Thierno Diallo vers La France pour apprendre l’art de vaincre sans raison. Mais avait elle réfléchit sur le fait que son fils pouvait revenir avec cet art,  lui donner le coup fatal, et pas le défendre des oppresseurs de la pensée ? Cette aventure est, pour le moins qu’on puisse dire, ambigüe.

Vive l’ islam !

Vive le Sénégal !

Fadel Ndiaye

3 Comments

  1. Vérité absolue !!!, l’Occident a toujours manipulé les Africains surtout les Sénégalais. Merci Cheikh Fadel de cette belle réflexion. La Sénégal, c’est pays de la vérité circonstancielle. Tous les faits mentionnés ont déjà eu lieu et on veut les oublier d’un manière express.

  2. Esclavage puis colonisation et enfin neocolonialisme tant de meurtre légiférer et tant d’horreur <> puisque ce sont eux les occidentaux qui sont à l’oeuvre. Maintenant il nous choisissent même l’orientation de notre foi. Quand le soleil se lèvera til enfin pour l’Afrique et les africains

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR