Blog de Cheikh Yerim Seck

Sit-in du Frn: Issa Sall, seul adversaire de Macky Sall présent

YERIMPOST.COM Comme prévu, le Front de résistance nationale (Frn) a tenu son sit-in à la place de la nation. Le premier constat de cette manifestation politique de l’opposition est qu’un seul candidat, parmi les adversaires de Macky Sall retenus par le Conseil constitutionnel, était présent. Il s’agit du candidat du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR), Issa Sall. Idrissa Seck, Khalifa Sall, Karim Wade, Me Madické Niang et Ousmane Sonko se sont tous fait représenter.
Dans son allocution, le Pr Sall ne voit même pas le président sortant au 2nd tour de la présidentielle. «Il faudrait éliminer Macky Sall dès le premier tour de cette élection. Cela est bien possible. Il suffit juste que les Sénégalais restent déterminés», a déclaré le candidat du PUR.

3 Comments

    • Je confirme Mamad il y’avait pas mal de leaders de l’opposition (Abdoul Mbaye, Hadjibou Soumare, Mamadou Lamine Diallo, Ousmane Sonko etc…). Franchement ce site est devenu un canon à calomnies. Quelle tristesse! Piètre article.

  1. bon il a bien souligne les candidats retenus à la présidentielle. parmi tous ce que tu viens de citer y’a n’a pas un qui a franchi l’épreuve des parrainages.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR