Blog de Cheikh Yerim Seck

Sit-in du FRN: Ousmane Sonko, le présent le plus absent

YERIMPOST.COM Le sit-in du Front de résistance nationale de ce vendredi 11 janvier a été sanctionné par les présences de presque tous les leaders du Collectif des 25. Egalement présent à la place de la Nation, le leader de Pastef/Les Patriotes a pourtant intrigué plus d’un. Et pour cause: « Ousmane Sonko est souffrant. Il faut l’excuser pour la prise de parole! » Ce message a été adressé par le speaker de la manifestation pour justifier le mutisme de l’ancien inspecteur des impôts, bien vissé sur sa chaise à écouter ses « compagnons de guerre ». Au centre des débats depuis les révélations de Madiambal Diagne et ses « connexions dangereuses » avec Tullow Oil, Ousmane Sonko serait-il en train d’accuser le coup ?

3 Comments

  1. Vous allez tous finir par être ridicule avec vos articles bidons.
    Comme disait si vous l’attaquer il occupe le haut du pavé s’il vous attaque le haut du pavé. Laisser le tranquille

  2. Sur tu te base pour dire que les élections ne peuvent pas être gagné sur les réseaux sociaux, pour ton information Barack Obama s’est appuyé sur les réseaux sociaux en 2009 pour son élection. Moi je dirai que tu es un psychopathe, un ignorant de grande gueule en faite tu sais rien tout ce que tu as tu l’a mendié avec ta langue tu n’es pas un référence.

  3. Vous n avez pas d’ autres sujets ? Essayez d etre objectif au moins! Vous nous saouler avec M Sonko. Vous serez ridicules à la longue.
    C est par le silence qu on repond aux imbéciles.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR