Blog de Cheikh Yerim Seck

Statut de chef de l’opposition: Toussaint Manga écarte Idrissa Seck

YERIMPOST.COM  » Idrissa Seck n’ose pas, devant le Parti démocratique sénégalais, incarner le chef de l’opposition »: tel est l’avis du jeune député sur cette question qui taraude la classe politique sénégalaise. Le secrétaire général de l’Union des jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl) est aussi catégorique: « Le Pds ne l’acceptera pas au dialogue ».

2 Comments

  1. Mon cher Toussaint, saches que les dès sont déjà jetés. Ils (Macky-Idy) sont en train de comploter sur votre dos, notre dos pour fermer, définitivement, les portes de la Présidence à Karim et tu sais mon cher qu’un Idy ne crachera pas sur un tel projet. L’homme nourrit toujours des ambitions présidentielles et il sait que ses chances seront moindres devant un Karim Wade adulé par ses militants, sympathisants, voire, son peuple. Il faut que le Parti prenne ce projet à cœur et le défende corps et âme. Si nous montrons un peu de laxisme face à cette question, ils mettrons ce funeste plan en exécution. « MBEDIOUM CANAM, BOROOMAM MAKAY FADIAL BOPAM »

  2. vous n’y pouvez absolument rien, c’est le peuple qui a tranché,idy est forcement le chef de l’opposition, et ce morveux qui se permet de menacer idrissa SECK ou était il lui et son mentor lorsque idy à le tête de l’opposition faisait des pieds et des mains pour faire accéder le pape du sopi au pouvoir en 2000, un peu de respect quand même

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR