Blog de Cheikh Yerim Seck

TAS à la DIC: Ce qu’il a dit aux enquêteurs

YERIMPOST.COM Rechignant au départ à l’idée de répondre à l’appel à témoins du procureur de la République, il aura fallu une convocation de la redoutée Division des investigations criminelles (DIC) pour que Thierno Alassane Sall y défère. Ce mercredi 17 juillet, le patron de la République des valeurs a fait face aux enquêteurs.

Au sortir de ce face à face, TAS confie aux journalistes avoir signifié aux responsables de l’enquête son refus de s’associer à ce qu’il qualifie, depuis le départ, de farce.  Aujourd’hui plus que jamais, l’ancien ministre de l’Energie exige une procédure crédible qui aboutira à la manifestation de la lumière dans cette affaire. Comme par exemple une commission d’enquête parlementaire avec une diffusion en direct des auditions des témoins. Thierno Alassane Sall dira qu’il se fera un plaisir d’y répondre. En attendant, rien n’a filtré de cette séance d’explications de ce jour.

3 Comments

  1. Très sincèrement… On s’en fout ! Ce rancunier Megalo-magniaque ne nous interesse pas du tout. Il peut continuer à balancer ses inerties débiles.. personne ne s’intéresse vraiment à ce loufoque.

  2. Tu ne représentes pas le Sénégal mon cher. C’est comme cela que certains Sénégalais non instruits, vivant de la politique politicienne nous font honte

  3. La honte tas !! Je suis déçu !! Avec toutes les accusations graves que tu as fais vis a vis du pouvoir tu oses ne pas répondre pour que lumière soit faite !! C’est triste !! L’opposition n’a rien de crédibles !! Il veulent juste déstabiliser le pays !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR