Blog de Cheikh Yerim Seck

Thérèse Faye Diouf dément être l’auteur de l’audio brandi par Pastef

COMMUNIQUE DE PRESSE
——————————
Un enregistrement audio d’une voix féminine, tenant des propos sur une supposée élimination programmée du candidat Ousmane Sonko, est présentement en train de circuler sur les réseaux sociaux. Les commanditaires de cet élément m’ont désignée, à tort, comme étant l’auteur de cet enregistrement.
Je tiens à démentir, avec la dernière énergie, que je ne suis ni de près, ni de loin, l’auteur de tels propos.  Cette tentative de calomnie à l’encontre de ma personne révèle, s’il en était besoin, la stratégie douteuse mise en œuvre par le camp de Sonko, pour tenter de décrédibiliser ses adversaires.
Une telle démarche, aussi maladroite que fourbe, ne constitue qu’une énième manœuvre pour tenter de détourner l’attention de l’opinion sur les graves accusations dont le candidat Sonko fait présentement l’objet. Ousmane Sonko et ses souteneurs devraient plutôt concentrer leur énergie à répondre sur les faits de financement occulte, à coup de dizaines de milliards, qui ont été révélés ainsi que sur « l’affaire des 94 milliards ». Pour un soi-disant défenseur de la patrie qui prétend à la magistrature suprême, il est plus que temps d’édifier l’opinion et les Sénégalais dont il sollicite les voix, sur ces affaires nébuleuses.
Thérèse Faye Diouf
DG ANPECTP
Coordonnatrice de la COJER NATIONALE

10 Comments

  1. Allez les chiens du menteur Sonko venez aboyer. .Il restera toujours de la place et du temps aux gens honnêtes pour mettre au grand jour les bonimensonges de votre Ali baba.

  2. Cette Dame est-elle instruite? (éduacation française, coranique, ou autre). Je pense que tu es inexistente et que cibler ta personne pour crédibiliser le régime ou rétablir l’image de Sonko serait peine perdue! Tu n’estpaas importante. Si PASTEF voulait passer par ta « personne » pour dissiper les accusations (vraies ou fausses) portées contre lui, il se serait pris autrement. J’ai tendace à croire que tu es utilisée en tant que c.n.e pour être l’avocate du diable

  3. Wa ou est la démenti de tullow? Yeripost s est transformé en procureur a charge contre ousmane sonko.Dadis camara avait bien raison quand il disait que yerim seck voulait lui soutirer de l argent pour faire des papiers complainsant a son regime.

  4. Thérèse il faut demander au procureur d’ouvrir une enquête sur les 94milliards, ainsi Sonko sera lá.

    Il a déposé une plainte pour être convoqué mais rien jusqu’à present.

    Mais pourquoi personne ne fait cet appel au procureur?
    Est ce pour protéger Macky Sall ?

  5. idiote. Pour les 94 milliards c’est a Sonko de répondre ou a l’accusé. Les sénégalais comprennent votre campagne de diabolisation

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR