Blog de Cheikh Yerim Seck

Vidéo- Thierno Alsane Sall et cie demandent l’ouverture d’une enquête pour haute trahison contre Macky Sall

YERIMPOST.COM Le Congrès pour la renaissance démocratique (CRD) s’est radicalisé dans ses prises de position sur l’affaire Aliou Sall/Frank Timis et le dossier Petro Tim. En conférence de presse, Thierno Alsane Sall, Mamadou Lamine Diallo, Abdoul Mbaye… demandent une enquête pour haute trahison, afin de déterminer les responsabilités des uns et des autres dans ce scandale.

 

3 Comments

  1. Reglement de comptes entre mafieux. Le parrain vous a exclus du partage du butin et vous nous tympanisé pour avoir votre part. On s’en fout de vous, pourquoi vous ne l’avez pas ouvert pendant que vous étiez proche du soleil.

    Si vous portez plainte on va commencer par vous foutre au niouf avant le président bande de mafieu. Ne nous faites pas croire que vous nous défendez, vous êtes que pour vos poches.

    Merci quand même à Macky qui a créé des mécontent dans sa clic de mafieu, mais le parrain décide. Et nous, nous pourrons demander une renégociation du contrat avec un plus grand avantage pour le Sénégal.

    Merci quand même bande de loosers

  2. Où êtes vous Mr Cheikh Yerim Seck ?
    Vous êtes devenu subitement aphone alors que vous avez obligation de vous prononcer sur ce scandale qui secoue notre pays.

  3. Ah les vertueux soldats circonstanciels de la nation. Maintenant puisque le pétrole semble mobilisé les foules on oublie l’agriculture, le monde rural, le secteur privé, la Casamance pour Péter du gaz. Au moment où on y est portez plainte contre vous même bande de fripouilles lessivés.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR