Blog de Cheikh Yerim Seck

Un invalide tente de s’immoler à côté du Palais

YERIMPOST.COM C’est une scène dramatique. Cheikh Diop, un ancien détenu de la prison de la Rebeuss, a voulu s’immoler par le feu, devant le boulevard de la République. L’incident a eu lieu à côté de la banque UBA, sur l’avenue de la République, à quelques jets de pierres du Palais. Des témoins racontent qu’il s’était déjà aspergé d’un liquide, avant de sortir son briquet pour s’immoler. Brûlé gravement, cet invalide a été intercepté et conduit d’urgence à l’hôpital. Sa vie ne serait plus en danger.







2 Comments

  1. rien ne justifie le suicide, mais regardons les causes et non les effets,d’abord un ancien militaire, tout le monde sait que ces valeureux fils de la nation vivent un calvaire,et l’état se fout complétement de leur condition précaire, en second lieu victime de cette même administration d’une erreur médicale qui lui ampute un bras, comment voulez vous diantre qu’il travaille dans un pays ou même des valides diplomés n’en trouve pas? notre argent aurait dû service à prendre en charge ces dignes fils qui ont servi la nation, au lieu de servir à corrompre des marabouts, à construire des mosquées ou des résidences à entretenir des vautours politiques LES MARABOUTS QUI ONT MANGE DE NOTRE ARGENT SAVENT QU’ILS NE MANGE QUE DU RIBA té BAALOU NOU LEENE KO, ils sont tous aussi coupables sinon plus que leur corrupteur en chef RAGALE LEENE YALLA

  2. 1000 personnes sur 14 millions qui ont tout, accés à tout et qui ne boivent même plus l’eau minierale locale, elles possèdent 80% de la richesse. En face, + de 13 millions tirent la langue…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR