Blog de Cheikh Yerim Seck

Une somme modique remise aux artisans de Tamba: Me Sidiki Kaba taxé de grippe-sou

YERIMPOST.COM Les organisateurs de la foire régionale de Tambacounda sont plus que déçus par le parrain choisi pour cette 4 ème édition. Me Sidiki Kaba, en qui leur espoir était placé, leur a remis une enveloppe de 500 000 francs. Trop peu, pour ces artisans qui estiment que c’est une insulte de la part du patron de la diplomatie sénégalaise. Politiciens-militants à l’Alliance pour la République (Apr) à leurs heures perdues, ces populations de la capitale du Sénégal oriental menacent de quitter le parti si Me Kaba ne corrige pas cette « erreur » avant la fin de la foire prévue le 31 décembre prochain.







2 Comments

  1. Ils devraient être financés par le ministère du commerce ou la chambre de commerce pour organiser leur foire et encore….
    Ils organisent une foire pour vendre leurs articles et les produits de cette vente, ils les encaissent eux les artisans! Pourquoi la collectivité devrait les subventionner avec de l’argent public?
    Pourquoi un ministre devrait leur donner de l’argent de sa poche?
    Du n’importe quoi!! Voilà pourquoi nos dirigeants tapent sur la caisse!!!

  2. Si l’argent provient de sa poche, c’est beaucoup et vous devez le remercier. Ce n’est pas à lui de vous financer, c’est de la prérogative d’autres institutions. Il faut vous renseigner avant de calomnier les gens.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR