Blog de Cheikh Yerim Seck

Une vidéo circule actuellement montrant le Président Macky Sall rentrant à l’Elysée en se débarrassant du drapeau national, il s’agit d’une fakenews.

Une vidéo circule actuellement montrant le Président Macky Sall rentrant à l’Elysée en se débarrassant du drapeau national, il s’agit d’une fakenews.
1 – Ce n’est pas à l’Elysée mais au CICAD, les aide de camp du Président français ne porte une tenue blanche que lorsqu’il sont dans des pays « chaud ».
2 – Avant de rejoindre le CICAD, ils sont à l’Ecole de Hann, le Président Macron a coupé le ruban d’inauguration et offert au Président un morceau de ruban.
3 – Le président le porte lors de sa visite de l’Ecole.
4 – En arrivant au CICAD, Il retire le drapeau de sa pochette pour présider la Conférence Internationale sur l’Education.
5 – L’évènement était le 2 février 2018
#StopFakeNews #Kebetu


4 Comments

  1. On s’en tape qu’il ait enlevé ou gardé. Êtes vous devenu un site people pour rectifier démentir si la cravate ou la pochette du Pr est bien assorti ? Décidément vous vous êtes ereintés à force de donner des coups au candidat des jeunes.
    Si vous voulez meubler votre site avec des info « people » changez pas vos fréquentations .pfff

  2. – C’est vous qui faites du fakenews. Dans aucun pays au monde, un Président qui accueille son homologue ne se met derrière lui. Demandez aux spécialistes du protocole;
    – Regardez bien la tenue d’un des soldats français, c’est une tenue d’aparat que portent les soldats français en cas de cérémonie ;
    – Si vous regardez bien les autres qui sont dans la salle ce sont des blancs en très grande majorité.
    Arretez vos mensonges. Macky est un compléxé de 18e degré doublé d’une chiffe molle.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR