Blog de Cheikh Yerim Seck

URGENT: Adja Astou placée en garde-à-vue

YERIMPOST.COM   Les enquêteurs de la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane viennent de lui notifier son placement en garde-à-vue. L’animatrice de la 7TV qui était convoquée ce samedi ne ressortira pas libre de ce face à face. La patronne de la chaîne de télévision, Maïmouna Ndour Faye, qui était au même moment entendue, est ressortie libre.

4 Comments

  1. Ce qu’elle a dit est certes grave, mais apres presentation de ses excuses, ça me semble exagéré de l’arrêter. Il faut savoir pardonner et surtout ne pas donner du grain à moudre aux forces obscures de la division de notre cher Sénégal.

  2. Pourquoi elle est place en garde a vue? On peut ne pas etre d’accord avec elle mais en democratie on ne sanctionne pas les gens parceque ils ont exprimes leurs penses.

  3. Tout le monde est d accord que adja astou a faute. Elle a presente ses excuses. Laisser la justice acceptee ou ne pas acceptee ses excuses.j ai entendu des journalistes dire: Des l instant qu elle a presente ses excuses on doit la laisser. Je dis non. Je souhaite que ses excuses soient acceptees c est le voeux de tous. On doit accepter aussi le contraire parce qu elle a fauté.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR