Blog de Cheikh Yerim Seck

Urgent: La Dic s’est-elle vraiment rendue chez Clédor Séne ?

YERIMPOST.COM Des éléments de la Division des investigations criminelles (Dic) auraient été chez Clédor Séne, leader du mouvement Claire vision pour l’embarquer vers une destination inconnue. Seulement, devant le niet catégorique de Clédor, les agents de la Dic auraient finalement renoncé à leur projet. En effet, il faisait déjà 21h passées et, avec le week-end, il risquait de ne pouvoir être assisté par un avocat, comme le lui permet la loi.

Cette version de Sène est contestée par des sources qui estiment qu’il mène une mascarade pour se donner mensongèrement de l’importance, mais que la DIC ne l’a pas visité… Qui croire ?

3 Comments

  1. Quelle honte que le journalisme d’aujourd’hui !!! Ce noble métier qui permet au public de trouver des réponses aux questions légitimes sur le bon fonctionnement d’un état de droit. Au lieu d’enquêter et nous apporter la lumière, vous piégez le lecteur avec un titre qui vous fait gagner un clic…Arnaque, bassesse…Yerimpost….un blog qui enquête pour informer ses lecteurs. Merci Yerim
    .

  2. Yerim Seck retourne aux sources pour devenir un vrai guêweul du pouvoir… semer le doute dans la tête des gens dans ce cas precis… La DIC a perdu toute crédibilité . Elle est devenue le bras armée du pouvoir … on se rappelle l episode du policier dans la voiture de Bart Dias

  3. mais yerim cledor a bien donné un nom que tu as entendu, que la femme de clédor reconnait, si ce n’était pas vrai comment peut il donné ce nom d’agent de la dic que tu connais très bien?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR