Urgent! Le commissaire Sankharé relevé de ses fonctions

YERIMPOST.COM Le commissaire Sankharé, auteur du coup de force à la Pharmacie Parcelles Assainies sur le Dr Cheikhouna Gaye  vient d’être relevé de ses fonctions. Cependant, Sankharé n’est pas radié, il conserve son grade de commissaire mais ne dirige plus le bureau des Parselles Assainies

8 Comments

  1. Si les choses se sont passées ainsi, je pense qu’il faut sanctionner ce « commissaire ». Le relever de sa fonction et le muter à un autre commissariat ne saurait suffire.
    J’aurai « compris » qu’un petit agent sans expérience commette cette bavure mais un commissaire de police. C’est juste inadmissible !!!

  2. N’en demeure ! IL FAUT QUE L ORDRE DES PHARMACIENS ET LA VICTIME DE CETTE AGRESSION PHYSIQUE A LA STALINIENNE, ILLEGALE ET ILLEGITIME PORTE PLAINTE AUPRES DU PROCUREUR GENERAL. IL Y A EU FAUTE ADMINITRATIVE ET FAUTE VIOLENCE EXERCEE PHYSIQUE SUR UNE AUTRE PERSONNE ALORS QUE L AGRESSEUR N AVAIT PAS AGI NI DECLINE SON IDENTITE !!!

  3. Beaucoup d’autorités au Sénégal souffrent du syndrome du commandement, et ils sont assistance psychologique. Ils croient qu’ils sont partout les chefs.

  4. Ce Commissaire ne mérite pas de porter ce grade.

    Et au cas où il ne le saurait pas, il est coupable, lui et ses sbires, de délits dont les plus choquants sont l’abus de pouvoir et l’entrée par effraction dans cette pharmacie.

    Ce Commissaire qui ne mérite pas son grade, a fait subir au Docteur Gaye, et en toute illégalité, un traitement dégradant, humiliant, avec usage de la violence avec l’appui de ses subordonnés qui en passant, ramassent aussi le délit d’association de malfaiteurs.

    Il n’est plus admissible ni tolérable que de telles dérives se passent dans notre pays et qu’on passe tout cela en perte et profit.

    Ces gens qui sont sensées veiller sur notre sécurité, s’ils se comportent en hors-la-loi, cela devient simplement l’anarchie et il appartient dés lors aux plus hautes autorités de sanctionner ces comportement d’un autre âge, indignes de notre pays et de nos valeurs.

  5. Cet acte me confirme que le senegal de makia est non gouverne non mal gouverne et ca est un debut seulement y aura d autres surprises venant de ces incompetents administrateurs de makiatia wait and see

  6. CE QUI EST PLUS URGENT :
    LE GROUPE ELECTROGENE DE L HOPITAL DE SOKONE QUI NE FONCTIONNE PAS LES MALADES SONT REGULIEREMENT DANS LE NOIR ET LA CANICULE C’EST COMPLETEMENT DOULOUREUX ET MALHEUREUX .

    FAITES QUELQUE CHOSE DE GRACE .!!!!

    UNE SIMPLE MISSION D ‘AGENTS DE LA DIRECTION DES EQUIPEMENTS ET DE LA MAINTENANCE DU MINISTERE DEVLA SANTE
    A MON AVIS C’EST PLUS IMPORTANT D’EPILOGUER SUR UN SIMPLE PROBLEME ENTRE UN PHARMACIEN ET UN POLICIER .

    LE MINISTRE DE LA SANTE N’A PAS BESOIN DE SE DEPLACER POUR CELA
    LA POLICE NATIONALE EN TOUTE RESPONSABILITE A REGLE LE PROBLEME PARCE QUE C’EST JUSTE UN EVENEMENT ISOLE UNE SITUATION PONCTUELLE
    QUI NE NECESSITE PAS UNE REUNION DE CRISE OUBIEN UNE RENCONTRE ENTRE DEUX MINISTERES CAR IL Y A DES CHOSES PLUS IMPORTES ET PLUS URGENTE POUR LE SIMPLE FAIT D’ENGAGER DE VIE .

    LE PROBLEME RECURRENT DES SCANNERS EN PANNE ET LE PROBLEME TRES GRAVE D’UN GROUPE ELECTROGENE DE SECOURS QUI NE FONCTIONNE PAS FAUTE D’UNE PIECE DE RECHANGE QUI MERITERAIENT UNE ATTENTION PARTICULIERE ;

    JE LANCE UN APPEL POUR QUE LES AUTORITES PRENNENT CE PROBLEME AU SERIEUX CAR IL NE FAUT PAS ATTENDRE UN DEGAT POUR QUE LE MINISTRE SE DEPLACE SUR SOKONE  » AU CHEVETS DE VICTIMES »

    REGISSEZ AVANT QUE CELA NE SOIT TARD ………………
    JE PREND L’OPINION NATIONALE ET INTERNATIONALE ,LA DIASPORA EN TEMOIN .

    DE GRACE REGLEZ CE PROBLEME DE GROUPE ÉLECTROGÈNE DE SECOURS DE L’HOPITAL DE SOKONE .

    METTEZ EN PLACE UNE VRAIE POLITIQUE DE GESTION DE L’ELECTRICITE DANS LES HOPITAUX : UN SYSTEME HYBRIDE PERMETTRA DE REGLER DEFINITIVEMENT LA QUESTION DE COUPURE DE COURANT .
    C’EST INADMISSIBLE QU’UN DISTRICT SANITAIRE HOPITAL DE REFERENCE SOIT REGULIEREMENT DANS LE NOIR CELA NE DIRE QUE DANS L’HOPITAL LA CONSERVATION DES MEDICAMENTS EN BAS D’UN CERTAIN DEGRES N’EST PAS POSSIBLE , CELA VOUDRAI T DIRE QUE DANS CET « HOPITAL DE REFERENCE  » DES ACTIVITES DE CHIRURGIE SONT A LA LIMITE DANGEREUSE ET TRES RISQUEES

    DANS UN PAYS TOUT REPOSE SUR LE LAXISME LE MASSELA TUE ! LE TARANGA, TUE !
    LE NEPOTISME TUE ,
    DE GRACE VOUS QUI ETES A COTE DU PRESIDENT : DEPITES , CONSEILLERS ETC VOUS DEVEZ ETRE AU CHEVET DES POPULATIONS MAIS PAS AU CHEVETS DES VICTIMES
    VOUS ETES PAYE PAR LE CONTRIBUABLE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*