Vidéo-Affaire des 94 milliards: Cheikh Yérim Seck met Sonko face à ses failles

4 Comments

  1. Cheikh yerim seck decetion rekk la am thi yaw moi qui te prener pour un GRAND mais plutot plus petit que petit ,tes explications ou critique en tant que journaliste kholatal sa bop tu peux perdre ta credibilite comme tout etre mais jamais en etant le deffenseur des pouritures de politicien .quel assemble avont nous :pour le peuple ou pour le parti domage et la plainte de pastef quel a ete sa suite dommage il en vouler 12 milliards normal pour service rendue ou est le problem dans ca esque un juge auze instruire ce dosier je ne croi pas pour finir defal sa ligueyou journaliste te guene sa lamigne thi nioniou di rousse sene famille pour les avoir fait manger que de la salete .soko defoul DADIS CAMARA dina nieuw deflolako merci ton ami TINE

  2. Vraiment ce monsieur nous a tous déçu. Avec toute le respect que je lui devais , je disais même k ce monsieur révèle une grande personnalité mais hélas le voilà il a déjà raté le coup.

  3. C’est facile d’attaquer Yerim. Demandons à nos Leaders politiques d’être plus conséquents et perspicaces dans leurs discours. Des accusations aussi graves doivent être documentées. « Tout ce qui peut être avancé sans preuve peut être nié sans preuve » dit-on. Exigeons la rigueur chez les politiques, les journalistes, le citoyen, j’en passe sans rancune. C’est de cette façon que nous bâtirons un Sénégal prospère. Si nous croyons véritablement à notre pays dépassionnons les débats.
    Amicalement
    Un frère Ndaokunda

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*