Blog de Cheikh Yerim Seck

Vidéo- « Arrêtez le feu ! Ce pays va brûler ! » (Cheikh Yérim Seck)





4 Comments

  1. Il se passera rien du tout incha ALLAH. ce n est pas parce qu’une poignee de personnes se battent pour leurs interets mondains que le SENEGAL va bruler. Arretez de surdimensionner les personnes.

  2. vous fustigez une sortie de idy de votre tarikha, alors que vous ne pourrez jamais dire quand il y est entré, on ne peut pas sortir d’un endroit ou on n’est pas entré, en vérité c’est son entrée dans un autre tarikha qui vous fait mal, vous aurez préférer qu’il reste sans tarikha
    mais idy est un homme politique et vous un homme de tarikha, vous vous avez ouvertement votre choix sur autre homme politique et vous voulez de faire son choix sur autre tarikha, vous vous prenez pour qui?

  3. La reponse d’ un exegete aurait ete de dire a idy makka existe bel et bien dans le Texte et voici les references. Et que le rapprochement que vous faites de bakka comme eventuel lieu de pelerinage des musulmans n’est qu’ une vue d’esprit et une mauvaise interpretation de ta lecture. Et le debat est clos. C ‘est cela une demarche intellectuelle.Meme le conditionel utilise par idy devrait etre une mesure attenuante aux yeux de ses detracteurs. Un kalif general ne doit pas s’engager dans in debat polemique. Les fameux protagonistes du idy bashing bamba et sidy semblent etre en service commande.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR