Blog de Cheikh Yerim Seck

Vidéo- Cheikh Yérim Seck appelle Sonko à prouver ses dires à propos des 94 milliards

8 Comments

  1. Bonjour,

    Je suis vraiment intéressé à passer le concours de l’ENA cycle A. Je voudrais savoir combien gagne un conseiller diplomatique à la sortie de l’école.

    Merci d’avance

  2. Sheikh yerim vous etes de la travaille et de la canaille journalistique. Vous pseudos analyses n’accrochent plus personne.Vous avez noye vote tranchant critique de journaliste respectable Dan’s un servilisme insupportable.Ce n’est pas vous qui vous acharniez sur Sonko Durant la period electorale a grand effort de desinformations aussi ehontees les unes que les autres.Si boys etiez serieux vous devriez tresser des lauriers a Mr Sonko.Mais quand hypostasiez sa responsabilite au point d’en faire une tete a couper absolument’pour favour ete a l’origine d’une painter que la justice refuse d’instrumenter pour des raisons que tout le monde sait.Aujourdxhui kes senegalais savant que tu es en premiere ligne avec tous les fantassins qui trent sur Sonko.Peut etre que ta recompense est en route pour avoir rendu bases besognes.
    Tu sais tres bien que entre Mamour Diallo et Sonko il nya pas match’.Car le premier en dehors de ce scandale de 94 billiards EST mouille et reconnu Dan’s d’autres loucheries financieres comme todjeman des deniers publics.Quant a Sonko vous avez tout invente pour le salir et jamais vous avez eu gain de cause. Mais les senegalais savant que le guissane que vous eyes devenu EST une canaille qui marche avec la racaille.

    • Apparemment, il est suffisamment démocrate pour te laisser exprimer tes opinions dans son media, de façon injurieuse et même diffamatoire à son encontre. Les 94 milliards étaient un bluff de Sonko pour radicaliser le maximum d’électeurs… çà a rapporté 15%!
      Arrêtez vos injures si vous voulez accéder au pouvoir un jour. Les peuple sénégalais est un peuple bien élevé qui n’aime pas les gens qui insultent.

  3. Ce Cheikh Yerim Seck n’a aucun amour-propre. Après avoir passé toute la pré-campag et la campagne électorale à tirer à vue sur Ousmane Sonko et PASTEF, vous reprenez du service pour que le prince vous paye votre prestation.
    J’ai vu comment vous êtes un homme sans convictions fortes, un homme qui se vend au plus offrant.

  4. FAITES TON BOULEAU..DEBUSQUE LES REBELLES ET TERRORISTES…N ECOUTE PAS LES IGNORANTS..SANS VERGOGNE ..ILS SONT PRETS A VENDRE LE SENEGAL AUX ¨PLUS OFFRANTSMEME AUX MOINS OFFRANTS…REWMII REWOUM SERIGNE TOUBA LA COUKO BEUGEU SOUXAL YAY SOUKH

  5. Mdrr les sonkolait reprennent du service après leur raclés pris et lors des élections. Ils n’ont pas encore compris que le peuple ne se laisse pas manipuler par les réseaux-socio. L’insulte à la bouche, ils sont incapables de faire une lecture objective de l’électorat sénégalais.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR