Vidéo- Cheikh Yérim Seck illustre l’échec du gouvernement sénégalais

3 Comments

  1. Échec meunoul passé à l’approche des élections des hommes comme toi Yerim vous vous rangez derrière le système qui a pourrit et causé tous ses échecs et revenir après pour nous souligner l’échec. Wakh yombouna lolou mais dieuf deugou deug mokoy def

  2. Il ne faut jamais desesperer de l’homme Lamine t. J’ai eu a canarder Yerim sur beaucoup de ses prises de position, mais kudos a cet epanchement cathartique Yerim. U rock here brotherman et avec quelle faconde. C’est pourtant ce que disait Sonko quand il parlait de fusiller la classe politique qui nous a « dirige » du fait des strategies anti patriotiques qu’elle a mises en oeuvre jusqu’ici.Une lecon dont Sonko devrait se servir pour parler avec un peuple qui a des problemes au niveau de la gestion emotionelle.
    . Totalement en phase avec tout ce que Yerim dit. La classe politique et maraboutique (according 2 my book) a ete a complete disaster and failure dans la gestion des affaires du Senegal. Quand il dit au Senegal, bo febereh dangay deh, j’en suis un temoin vivant pour avoir perdu des proches dont leur mort pourrait etre evitee. Et le comble c’est que vous vous acquittez de l’argent ques ces structures sanitaires exigent to no avail! Comment en 2019 des senegalais meurent de benignes maladies qui pouvaient etre encore une fois evitees? Un pays se developpe avec un leardership, hard working, logic, responsability et non avec ces magals, gamous et pelerinages de Popenguine ou de what not qu’entretient le freaking corrupt welfare state du Senegal.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*